Single Blog

Le groupe technologique français SII améliore ses propres communications avec 3CX par SamCloud

19 avril 2018, Written by 0 comment

LONDRES, R.-U., 10 April 2018 – 3CX, le développeur de la solution logicielle de Communications Unifiées de dernière génération, a annoncé aujourd’hui que le fouirnisseur de services technologiques français, le groupe SII, a déployé avec succès la solution IPBX primée de 3CX au sein de ses différentes succursales. Le groupe SSI, basé à Paris et qui compte plus de 7000 employés, offre des solutions sur mesure à forte valeur ajoutée dans les domaines de l’ingénierie des systèmes, de l’infrastructure, de la cyber security et plus encore.

En voulant s’assurer que leurs clients reçoivent la plus haute qualité de service, et que les solutions offertes sont les plus innovatives sur le marché, le goupe SII s’est rendu compte que leurs propres systèmes n’étaient pas les plus compétents. Leur ancien standard téléphonique était difficile à configuer et présentait une technologie obsolète, et le groupe recherchait un IPBX qui permettrait aux employés d’utiliser plusieurs appareils et qui améliorerait leur mobilité. Grâce à la flexibilité inégalée de 3CX et à son excellent rapport qualité / prix, le choix n’a pas été difficile.

“Avec notre ancien système Orange & Bouygues Telecom, nous faisions face à une réelle difficulté de configuration des profiles, et à une technologie vraiment obsolète. Nous voulions utiliser des nouvelles technologies nous permettant d’être joignables sur un smartphone et un PC, au bureau ou en déplacement. Nous avons considéré 3CX à cause de son prix très intéressant, de sa compatibilité avec la plateforme et de son évolutivité. Avec plus de 7000 employés, les fonctionnalités et la flexibilité de 3CX étaient clairement ce dont nous avions besoin pour favoriser une plus grande mobilité et une meilleure collaboration.” – Cédric Couture, Ingénieur système et réseaux, Groupe SII

Le groupe SII a pu terminer l’installation très rapidement et sans interruption, grâce à l’aide du partenaire 3CX SAMcloud. Parmi de nombreux avantages, l’équipe informatique de la société a notamment remarqué une réelle amélioration en ce qui concerne l’administration et la maintenance de leurs communications.

Lisez l’étude de cas complète pour en savoir plus sur le succès du groupe SII avec 3CX.

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur FacebookTwitter et Google+.

A propos de SAMCloud (www.samcloud.fr)

Fondée en Septembre 2016, SamCloud fournit des services d’hébergement de solutions IT externalisées à destination des TPEs & PMEs. SAMCloud vous accompagne dans la mise en place, l’hébergement local ou distant de votre iPBX, et vous apporte son expertise technique sur les produits 3CX. Un hôtel ? votre entreprise ? un espace de coworking ? Quels que soient vos besoins, notre expérience dans le domaine de l’architecture systèmes et réseau nous permettent de développer pour vous la solution idéale et personnalisée que vous recherchez.

SOURCE : 3CX

onetab

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *