Single Blog

Le Holiday Inn de Vélizy ouvre ses portes et choisit la solution VoIP hôtelière 3CX SamCloud pour son hôtel

19 avril 2018, Written by 0 comment

LONDRES, R.-U., 27 février 2018 – 3CX, le développeur de la solution de Communications Unifiées logicielle de dernière génération, est heureux d’annoncer que le nouvel hôtel Holiday Inn de la région parisienne, situé à Vézily, a choisi et déployé avec succès le PBX VoIP 3CX plusieurs fois primé, en partenariat avec le revendeur 3CX SAMCloud. La franchise britannique est l’une des plus importantes chaînes d’hôtels dans le monde, et compte aujourd’hui plus de 1000 établissements. Ce qui a débuté comme une simple chaîne de motels est devenu un des noms les plus réputés de l’industrie.

Des millions de voyageurs séjournent dans les hôtels Holiday Inn chaque année, et la franchise se doit de respecter les standards stricts du groupe dans chacun de ses établissements. Pour ces raisons, le nouvel hôtel de Vézily devait se doter d’une solution de communications incluant des fonctionnalités avancées conçues spécialement pour l’industrie hôtelière, permettant d’améliorer la productivité des employés et le service offert à ses clients. De plus, le groupe a tiré la conclusion qu’une solution VoIP serait la meilleure option concernant l’implémentation des téléphones pour les clients. C’est pourquoi, l’adjoint de direction M. Pouzet a choisi la solution VoIP hôtelière de 3CX comme système téléphonique pour son hôtel.

De nombreuses considérations nous ont fait sélectionner 3CX pour notre nouvel hôtel. Nous avons commencé par suivre sagement les conseils de nos partenaires chez SAMCloud, mais avons rapidement compris que 3CX permet des réductions de coûts immenses, sans pour autant sacrifier les fonctionnalités qui sont nécessaires à l’industrie hôtelière moderne. Nous souhaitions aussi pouvoir utiliser des téléphones DECT partout dans l’hôtel, et intégrer la technologie VoIP dans chacune de nos 111 chambres, ce que 3CX a pu nous offrir très facilement. Pour faire simple, 3CX est fait pour l’industrie hôtelière. ” – Mr. Pouzet, Adjoint de Direction, Holiday Inn Express Vélizy

Grâce aux services du partenaire 3CX SAMCloud, l’hôtel a pu déployer 3CX en conformité avec le budget et le temps imparti, juste à temps pour l’inauguration.

Cliquez ici pour lire l’étude de cas complète et découvrir les avantages que la nouvelle installation 3CX a procuré au Holiday Inn Vézily

A propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est une entreprise 100% vente indirecte et le développeur d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui réinvente les communications et remplace les PABX propriétaires. 3CX permet de réduire les frais de télécom et d’augmenter la productivité et la mobilité des entreprises.

Grâce à sa solution de conférence web basée sur le WebRTC, à ses softphones pour Mac et Windows, et à ses applications pour smartphones Android, iOS et Windows phone, 3CX fournit aux entreprises une solution complète de Communications Unifiées prête à l’emploi.

3CX est utilisé par 50 000 clients dans le monde, incluant Boeing, McDonalds, Hugo Boss, Ramada Plaza Antwerp, Harley Davidson, Wilson Sporting Goods et Pepsi. Présent mondialement, 3CX possède des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Hong Kong, en Afrique du Sud, en Russie et en Australie. Retrouvez 3CX sur FacebookTwitter et Google+.

A propos de SAMCloud (www.samcloud.fr)

Fondée en Septembre 2016, SamCloud fourni des services d’hébergement de solutions IT externalisées à destination des TPEs & PMEs. SAMCloud vous accompagne dans la mise en place, l’hébergement local ou distant de votre iPBX, et vous apporte son expertise technique sur les produits 3CX. Un hôtel ? votre entreprise ? un espace de coworking ? Quels que soient vos besoins, notre expérience dans le domaine de l’architecture systèmes et réseau nous permettent de développer pour vous la solution idéale et personnalisée que vous recherchez.

Source : 3CX

 

onetab

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *